Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un club à Rouen pourquoi pas :)

Aller en bas 
+7
felix14
Veve
Rouxxx
Lee
PYB
Louis
tibas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:44

Je sais pas de combien de temps disposent Py et Lee pour te repondre, mais tu peux toujours me l envoyer et tu recevra une reponse lundi soir (pas le temps ce week-end...).
Voila c est a peu pres tout.

Sinon pour tout ce qui est administratif je te conseille de prendre contact avec Rouxxx le president de l assoc francaise...

Bienvenus dans le trop petit monde du Lax en France et a bientot sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
tibas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:07

oki jte l'envoi aussi au cas ou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keane 00




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:22

yay rouen!
Revenir en haut Aller en bas
matthieuT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:02

hey c'est super ca !!
au plaisir de vous voir bientot avec nous chere amis de rouen !!

Matthieu (de lille)
Revenir en haut Aller en bas
tibas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:43

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:17

Par contre j'ai une question, les gars du Grand Quevilly, ils sont aussi chétifs que ceux de St Pierre les Elbeufs ? Wink

N'hésite pas à poser les questions qui vont bien et à bientot sur un terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
tibas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:08

hum sa dépend tu parles de chetifs sous quelle sens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rob76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:00

Bonjour à tous, je m'appelle Robin et je suis cette année sur Mt-St-Aignan, j'aimerais savoir ce qui se passe pour votre projet de club de Lacrosse à Rouen. En effet, cette année j'ai voulu commencer le Hockey s/ glace mais on me l'a refusé car j'étais trop vieux, Si un club de Lacrosse venait à exister je serais très motivé et je pourrais motiver du monde. Sinon, ne serait-il pas plus facile d'organiser un club au niveau universitaire, avec le SUAPS et l'ASRUC ? voilà, si votre projet tient toujours, j'aimerais être mis au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:24

Bonjour Robin, il faut voir avec Rouxxx où on est avec ceux qui voulaient lancer le club à Rouen l'année dernière. En tout cas pour lancer un club il nous faut quelques gens sur place qui sont prêts à s'y investir. Tu peux envoyer un message directement à Rouxxx (par la messagerie de ce forum) pour avoir des contacts des autres potentiels jouers à Rouen, sinon est-ce que tu seras prêt à lancer un club toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:52

Salut Robin,

Le projet à Rouen est en standby. Il devait être lancé par le club de roller hockey du Grand Quevilly, malheureusement, sur le coup j'attends toujours que ca se décante.

Par contre, tu peux essayer de les contacter, ils ont peut être juste besoin d'un coup de pouce pour démarrer.

Dans tous les cas, si tu as des pistes pour démarrer, il n'y a pas de problème pour qu'on te fournisse de l'aide (matériel, coaching,...) dans la mesure de nos moyens Wink

J'espère qu'on arrivera à monter quelque chose dans le coin de Rouen bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
Fsp-Rouen Lacrosse




Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/08/2011

Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:00

Bonjour, je suis également en train d'essayer de monter un projet pour créer un club en Haute Normandie.
J'ai actuellement des possibles sponsors, je peux également avoir le droit de s'entrainer sur un terrain et/ou une salle.
La seule chose qui me manque actuellement ce sont des gens intéressés.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club à Rouen pourquoi pas :)   Un club à Rouen pourquoi pas :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club à Rouen pourquoi pas :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouver un club..
» Lacrosse sur Saint-Etienne ?
» club lacross a bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser