Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 club lacross a bordeaux

Aller en bas 
+4
Lee
Veve
PYB
tomgarnier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:27

bonjours je vien de decouvrir le sport de lacross je voudrai savoir,si il y'a des intéressés sur bordeaux et si c le cas je voudrai savoir si il pourrai m'aider a créer un club.par contre j'ai 16 ans donc je ne sais pas si j'ai l'age pour créer un club et par se fait je voudrai savoir si les personnes interesser pourrai le créer.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:36

Un ancien joueur de Paris (Lukas) sera sur bordeaux à compter de août... il espère bien monter un club là bas.
Je lui fais passer le message et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:17

Ca c est une bonne nouvelle pour Bordeaux, je sais que les joueurs de Tübingen qui jouent avec Konstanz dans le championnat allemand region sud regrettent qu il ne s occupe plus de Konstanz...
Apparement depuis qu il n est plus la, c est beaucoup moins bien organise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:15

si il creer le club j'aimerai aussi savoir ou on pourra acheter les equipement merci d'avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:12

Il y a Harrow qui veut lancer la distribution du matériel de lacrosse en France et qui peut faire un prix pour un nouveau club. Warrior est aussi présent en France par son réseau des magasins de hockey. Sinon il y a un magasin aux US ou j'ai rencontré le manager, qui vend du matériel d'occasion de lacrosse et qui peut faire un starter kit tout inclus pour $100 (casque et crosse inclus); je ne connais pas le taux d'échange du moment mais avec les frais de port ça devraît être autour de 100€. Si tu veux le contacter je peux te donner son addresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:16

Bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur le forum j'ai 24 ans et je déménage près de bordeaux cet été. Lacrosse m'intéresse beaucoup, j'aimerai savoir si le club est monté ou pas et si éventuellement je pourrai aider à cela.

J'attends donc une réponse.

Merci

Matt
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

le club n'es pas encore creer et si tu veux aider il n'y a pas de probleme vue que tu est majeur
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:52

cela ne me dérange pas d'aider mais je dois avouer que je connais pas trop le fonctionnement pour créer un club, pour recruter les joueurs et pour trouver les différents membres d'un club. Je suppose qu'il faut trouver aussi un entraineur ou éventuellement un joueur entraineur.

Ensuite je ne sais pas du tout comment cela fonctionne au niveau des assurances, des licences, des différentes autorisations.

Il faut aussi trouver un lieu et moi en tant que nouvel arrivant dans cette région, je n'ai absolument aucune idée de cette emplacement.

Il faut aussi trouver du matériel de base pour le commencement

je ne sais pas quand commence le championnat et si c possible d'y participer.

Enfin bref, il y a beaucoup de travail à faire donc il faut être je pense déjà quelques uns à vouloir monter ce club. Mais je suis partant pour apporter mon aide et faire du mieux que je peux.

Tomgarnier as tu pris contact avec lukas qui il me semble souhaite monter un club à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

Pour apprendre le sport il n'y a qu'une chose à faire, reserver ta place au plus vite pour le stage de lacrosse à paris en juillet!

Voilà les infos:

Deux journées d'entraînement avec deux coachs américains envoyés par la fédé internationale de lacrosse le 11-13 juillet, de samedi à dimanche et puis une journée des matchs lundi! Reservez vos places au plus vite, et n'hesitez pas de passer le mot à tous les joueurs qui peuvent s'y interesser. Pour toutes questions: staff@paris-Lacrosse.fr
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

pour l'endroit il y'a soit le stade chabram delmas(désolé pour l'écriture)ou un autre stade je sais plus comment il s'apelle.apres pour recruter des joueur je pense qu'on peut voir par l'intermediaire du forum pour le coatch a parement un certain lukas viendra sur bordeaux en aout. en suite je peut pas aider plus que sa désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

mais ce lukas c juste pour le mois d aout qu'il est a Bordeaux?

Je ne pense pas que chaban delmas soit disponible pour jouer à la crosse c'est un peu comme si on voulait jouer à lacrosse au parc des princes à paris je ne pense pas que ce soit possible mais je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

je pense pas que ce soit l'endroit le plus dur a trouver et pour lukas je ne sais pas mathieu doit me donner des nouvelles quand il sera
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

je pense qu'il faut voir deja si lukas est la seulement pour un mois ou pour plus longtemps car lui a de l'experience et il pourra pas mal nous aider.

Donne moi des nouvelles des que tu es en contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

ok sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:50

j espere au moins que ca pourra deboucher sur quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:52

oui moi aussi on aura la reponse en aout
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:56

Pour tout ce qui est assurance et organisation de club, le mieux est de contacter Rouxxx le president de l association francaise de Lax.
Maintenant au debut le plus simple est peut etre de commencer avec Lukas en Aout dans un parc. Je pense pas que la ville de Bordeaux vous mettra un stade a disposition des le debut...
Par contre peut etre que vous pouvez mettre quelques flyers a la fac de Bordeaux... C est toujours un truc qui fonctionne pour attirerdes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:57

sais tu pour combien de temps lukas est a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:09

Non, mais je pense au moins un semestre... pour un mois il ne se casserait pas le cul a essayer de monter un truc sur Bordeaux... Du moins moi je voudrais pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Lukas devrait être sur Bordeaux pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

super moi je serqis sur bordequx au plutot a partir du 15 juillet et au plus tard debut aout
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 28/06/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:46

Toujours pas de mouvement sur bordeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: presque fin aout   club lacross a bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

on est en septembre et il n'y a toujours pas de nouvelle alors comment sa avance?est ce que vous pouvez m'envoyer des nouvelles en mp ou sur le forum merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: qu'est ce que fais lukas   club lacross a bordeaux Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:41

voila on est 15 septembre et luka n'es toujours pas la est ce que on pourrai avoir des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:25

Pas de nouvelles pour le moment.
J'essaie d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club lacross a bordeaux Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club lacross a bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouver un club..
» Lacrosse sur Saint-Etienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser