Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Delph]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Bonjour tout le monde! J'ai 18 ans et je vais habiter à Paris l'année prochaine. J'ai fais un séjour de 3 mois il y a quelques années au Canada, c'est là que j'ai appris le lacrosse et j'ai vue quelques matchs. J'ai meme rapporté des crosses en France. Seulement on ne peut pas en dire autant de tout le monde !! Comment faire pour entrer dans votre club, il suffit de se présenter ? Je vais habiter dans le 14e. J'ai vue que vous vous retrouviez vers Montparnasse, c'est toujours le cas ? A quelles heures vous entrainez vous d'ordinaire ?
voilà voilà merci ! j'espère pouvoir refaire du lacrosse ! Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

Bonjour Delph!!!
Pas de problème pournous rejoindre, toutes les filles sont les bienvenues!!! En effet, je voudrqis monter une équipe de filles et plus on est nombreuses mieux ce sera!!!
OK, pour l'instant surParis (et même en France) nous ne sommes que deux mais normalement, plusieurs filles nous rejoignent cette année!!!
Youpi youpi youpi!!!On va enfin pouvoir faire du Lacrosse fille!!!!
Donc oui tu es la bienvenue sans problème et les entraînements sont tous les samedis à Meudon... Mais on peut se donner RDV à Montparnasse...
Ok si tu veux mes coordonnées va sur paris-lacrosse.fr, rubrique Contact (je m'appelle Vanessa)... Pour les entraînements, je pense qu'on commencer en Septembre... Les joueurs sont en Finlande pour les championnats d'Europe et moi je suis à l'étranger tout le mois d'août...
A Septembre j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» Bonjour~
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser