Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
australeolive
Lee
6 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

Je viens de m'inscrire sur la liste, je suis un americain qui habite a Paris depuis 3 ans. Je jouais de lacrosse au lycee aux US, et je ne croix pas avoir eu un "stick" ("une crosse" en francais???) dans mes mains depuis 15 ans, mais ca me manque quand meme...

Alors j'ai vu dans ce forum que vous ne faites pas le truc a Meudon ce samedi 3 novembre, mais normalement c'est chaque samedi pendant toute l'annee ? Et c'est ou le truc dimanche 11 novembre ?

Autre question tres importante, ou est-ce qu'on peut acheter les crosses et autre equipement en France ?

merci,
Lee
Revenir en haut Aller en bas
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

normalement on s'entraine tout les samedi à Meudon, le rendez vous c'est 14 h à la gare de Bellevue, si tu viens par le train (depuis Montparnasse) ou directement au club si t'es en voiture.

Pour le dimanche 11 on pensait aller joué sur les pelouses de la cité Universitaire de Paris, ya plein d'étudiant americain canadien et autre, pour se faire de la pub. Je sais pas encore où on va se retrouvé mais les infos seront sur le forum. Pour info la cité U est à la station RER Cité Universitaire, dans le sud de paris vers la porte d'orléans.

Pour les crosses, on en plusieurs en stock pour les joueurs sans équipement. Si tu veut en acheter y a un magasin à Lille qui va en recevoir bientôt, c'est le seul magasin de France à proposer des crosses et de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

bonjour Empty
MessageSujet: magasin à Lille ?   bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

J'ai cherché dans le forum mais je ne vois pas des détails sur le dimanche 11 novembre au Cité Universitaire. Est-ce qu'il y a un lieu spécifique ? C'est à 14h ?

C'est quoi le nom du magasin à Lille ? Je voudrais au moins voir les prix d'équipement sur leur site web, pour savoir s'il vaut mieux que je commande des trucs aux US directement.

merci,
Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

Salut Lee

Si tu veux je peux te transmettre la liste des produits et des tarifs associés.

Le pdf que je peux te donner te donner un prix maximum. En gros le prix de vente sera 20% moins cher. Warrior est la marque proposée par le magasin.

Le site Web sera en place d'ici 15 jours je pense, le temps de recevoir les produits et d'avoir un premier stock.

++

Rouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
bastos




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Reims / Evry
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Pour un ensemble gant et crosse il faudra compter combien a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

t'as pas trouvé les details pour dimanche parcequ'il ne sont pas encore décidé.... ça devrait être fait de le courant de la semaine (c'est le boulot de PYB maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:32

Alors pour dimanche, on pensait comme te le disais Olivier, se faire quelques échanges de balles sur les pelouses de la Cité Universitaire Internationale à Paris... On pourra peut-être toucher des étudiants américains, canadiens, ... et peut-être même des filles!
Je vous propose un RDV vers 14h... Ca vous dit qu'on se retrouve avant pour déjeuner? Dîtes-moi si ça vous dit...
Pour l'instant, pour dimanche, il y a Olivier, Pierre-Yves, Nicholas et moi... Béatrice tu peux venir pour que je ne sois pas la seule fille stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea77




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

je vais essayer d'être là vanessa avec ma crosse barbie bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» Bonjour~
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser