Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonjour~ Empty
MessageSujet: Bonjour~   Bonjour~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:24

Vanessa j'ai bien lu ton message et je suis vraiment contente que je puisses continuer le lacrosse en France!!!
Par contre je ne sais pas si je serais au Havre ou a paris mais je suis tout a fait motive pour aller a paris tout les samedis~

En fait j'ai quelques questions
est ce qu'il y a assez de joueurs pour monter une equipe ??
parce que j'ai vu qu'il y a pas mal de compet et ca serais super qu'on puisse y participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour~   Bonjour~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

Pour répondre à ta question, on essaie de monter une équipe féminine à Paris... Ce serait génial d'avoir une équipe pour pouvoir faire des compéts!!! A voir pour l'année prochaine, sinon on peut essayer de former une équipe avec d'autres joueuses qui n'ont pas d'équipe ou qui ne sont pas assez pour en former une...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser