Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement du 9/10 mai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainement du 9/10 mai. Empty
MessageSujet: Entrainement du 9/10 mai.   Entrainement du 9/10 mai. Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:27

Salut, je ne serais malheureusement pas là ce week-end (je rentre le dimanche midi donc si c'est le dimanche après-midi je pourrais peut-être rusher mais ce sera très très dur).

Lee a pris la crosse de gardien donc flo tu pourra aller aux buts et prendre les tirs en pensant à moi. Je te souhaite bonne chance.

PS:Tenez moi au courant pour le jour de l'entrainement et je verrais si c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement du 9/10 mai. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 9/10 mai.   Entrainement du 9/10 mai. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:05

Salut. En fait je ne suis plus sur de pouvoir venir; mes parents arrivent des US samedi matin donc ca sera tres difficile pour moi de degager une demi-journee.

Ce week-end c'est Hugh et Alex qui s'en occuperent pour organiser l'entrainement, et c'est probablement plutot le dimanche que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainement du 9/10 mai. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 9/10 mai.   Entrainement du 9/10 mai. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:43

Si c'est le dimanche je pourrais peut-être venir (avec trois ou quatre peut-être) mais si je peux, je viendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 9/10 mai. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 9/10 mai.   Entrainement du 9/10 mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 9/10 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement 2.06. ou 3.06.?
» entrainement 16.5.
» Entrainement 28.07
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser