Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davromaniak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:33

Bonjour.

J'adore le Lacrosse depuis quelques années déjà, et je commence à avoir l'envie d'essayer.

Mais j'ai quelques questions.

Déjà, au niveau physique, je pense être plus bati pour du rugby/foot US que pour le lacrosse avec mon mètre 87 et mes 140 kilos sur la balance, est-ce que je me trompes ou pas ?

Quelles sont les "qualités" requises pour pouvoir pratiquer ce sport (en fonction de la position) ?

Au niveau de l'équipement, quel est l'équipement "minimal" pour un joueur de champ et pour un gardien ?

Est-ce que le fait de porter des lunettes de vue est gênant ou interdit sous le casque, car sans lunettes, j'pense avoir du mal à bien suivre le jeu.

J'ai vu qu'il est possible de venir "librement" à un entrainement du lundi soir, pour faire une première approche, est-ce qu'il y a des entrainements de prévus cet été ?, ou bien est-ce qu'il y a un planning des entrainements de disponible ?

Pour l'instant, je n'ai que ça comme question, mais si j'en ai d'autres, je reviendrai.

Je suis bien content que le lacrosse soit pratiqué en France.

Merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:33

bienvenue

alors pas du tout tous les gabarit sont les bienvenue au lacrosse et plus t'es bien bati plus tu tiendras debout quand il y aura des contacts ... je te promets que d'etre lourd est un avantage je suis bien place pour te le dire ^^

alors les pour les attaquants il faut etre plus technique que vraiment physique meme s'il faut tenir les coups des adversaires

pour les milieu il faut etre endurant assez physique et voir le jeux

pour les defenseurs il faut etre physique et surtout bien voir le jeux et réactif pour pas se faire prendre au depourvu lors des phases de jeux

l'équipement minimal pour jouer cets gant crosse casque plastron et coudiere. mais t'inquiète pas tu peux venir sans equipement pour essayer on a toutes les affaires a te prêter Smile

oui tu peux sans souci jouer avec tes lunettes dans ton casque notre goal joue avec

tous les lundis il y a entrainement au stade a suresnes tu trouveras la facon dy acceder sur le site de paris lacrosse. l'entrainement commence a 19h30 mais il y a souvent des gens avant

n'hesites pas si tu a d'autres question et en esperant te voir bientot a l'entrainement avec nous
a +
Revenir en haut Aller en bas
estein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Des femmes?   Quelques questions Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

Bonjour!
Y-a-t-il aussi des femmes qui viennent le lundi? Je trouve pas de messages recents dans le forum "lacrosse feminin". Merci d'avance!
Erin
Revenir en haut Aller en bas
estein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: entrainement?   Quelques questions Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:22

Hello-

I went to the practice site tonight and the only people there were playing soccer. I didn't see any message about practice being canceled. What's the deal?

Je suis allee a l'entrainement ce soir et les seules personnes au terrain jouaient au foot. Je n'ai vu aucun message disant que l'entrainement a ete anule. Qu'est-ce qui s'est passe?

Erin
Revenir en haut Aller en bas
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:12

Hello,
The season start this monday september 13th.
We will be happy to see you tomorrow to begin this season with the objectif to play
the first game of women lacrosse in France.
If you want more information send a mail to staff@paris-lacrosse.fr
Sincerely,
Florent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques basiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser