Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:10

Exprat en Ecosse je suis en train d'organiser une equipe pour le tournoi de lacrosse en champ a Madrid du 14 au 16 septembre. Nous aurions probablement une dizaine de joueurs mais si certains joueurs francais veulent se joindrent a nous ils seront le bienvenu. Plus d'information sur
http://www.madridlacrosseopen.com/

tournoi pas cher et une excellente opportunite pour renoue l'amitie franco-ecossaise
Revenir en haut Aller en bas
lacrosse59

lacrosse59


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille (59) / Verton (62)
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:08

Pour ma part ca m'interesse bien.. je suis d'avis pour avoir de l'experience.. by
Revenir en haut Aller en bas
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

excellent. je suis en train de faire une liste provisoire pour donner une idee aux organisateurs du nombre de joueur de l'equipe. Je suppose que c'est toi qui t'ais rajoute a ma Messenger list?
Revenir en haut Aller en bas
lacrosse59

lacrosse59


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille (59) / Verton (62)
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:59

oui en effet je me suis rajouté a ta msn liste mais je t'enverai un email de ma boite (matthieuthevenet@aol.com)
car quelque joueur de lille serait interessé a mon avis.. et j'espere avoir qque info supplementaire.. je t'envoi un mail au plus vite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

plop bertrand,

Comme il le dit très bien, c'est Matthieu qui va s'occuper de voir ca avec toi et de l'aspect logistique un peu. Vous avez donc vos coordonnées, je vous laisse vous en dépatouiller Wink

@bitot

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

pas de probleme. Je suis en vacances demain pour une semaine. Et je vais a Londres puis a Prague pour des tournois de lacrosse. Malheureusement il est peu probbale que j'ai acces a internet. Si tu pouvez m'envoyer une liste provisoire de joueurs interesses la semaine prochaine, je la rajouterai a celle d'aberdeen pour donner une idee aux organisateurs une fois de retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Madrid   Tournoi de Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Madrid
» Madrid-2 au 4 mai
» Madrid!
» Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser