Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Madrid Empty
MessageSujet: Madrid   Madrid Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

Bonjour les filles
J'ai regardé les vols et pour l'instant le vol Paris-Madrid départ le vendredi à 20h40 et retour le dimanche soir vers 20h20 coûte 90 euros...
Pour l'instant, j'ai deux participantes... Sophie, tu t'organises à Lille avec Rouxx?
Quant à moi je ne sais pas encore si je peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Madrid Empty
MessageSujet: Re: Madrid   Madrid Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38

tient vanessa en recherchant sur des sites de comparateur de pris j'ai trouve un billet paris madrid le vendredi soir a 19h10 arrive a madrid 21h25
et retour le dimanche 16 novembre depart de madrid a 16h35 arriver a 18h45 a paris et tout ca pour 61€

c'est ce site si tu veux jeter un coup d'oeil
http://www.edreams.fr/edreams/shared/amadeus3/FareItineraryView.jhtml;$sessionid$TZMQ0MEYVY32VQFISY4B3KWAVCLC0IV0?utm_source=voyagermoinscher&utm_medium=affiliates&_requestid=28975

++
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Madrid Empty
MessageSujet: Re: Madrid   Madrid Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:44

Les filles... Je n'irai pas à Madrid pour des raisons personnelles et je n'ai pas reçu beaucoup de réponses positives pour ce tournoi... J'ai donc dit à Juan (l'entraîneur des filles) que nous ne viendrions pas... Toutefois si l'une d'entre vous veut y aller, aucun problème! Elle me le dit et je la redirige vers PY pour Paris ou Rouxx pour Lille...
On aura l'occasion de faire d'autres tournois, j'en suis sûre!!!
A bientôt,
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrid Empty
MessageSujet: Re: Madrid   Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrid-2 au 4 mai
» Madrid!
» Tournoi de Madrid
» tournoi de Madrid
» Madrid lacrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser