Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric




Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy, Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/02/2007

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Bonjour,

J’aimerais avoir un petit renseignement.
Je pratique l’intercrosse à Annecy et j’aimerais connaître la différence de jeu entre une crosse d’intercrosse et celle de lacrosse. En effet, celle d’intercrosse sont en platique avec une petit barre empêchant la barre de s’évader (certains arrivent presque à jouer sans) alors que celle de lacrosse sont munis d’un filet. La technique doit donc être un peu différente même si le « cradling » demeure dans les 2 disciplines.

Dans plusieurs de vos messages sur le forum d’intercrosse, vous parlez d’un magasin pouvant fournir des crosses, serait-il possible de savoir à quel prix sont-elles et si il propose différents modèles de crosses ? De même pour les balles (qui sont aussi différentes de celles d’intercrosse) ?

Merci d’avance.

Etant avant tout un fan de Lacrosse en champ (que j’ai découvert à la TV en Angleterre), je vais peut-être essayer de monter un club sur Annecy (pas dans l’immédiat mais je me prépare), même si pour l’instant je suis tout seul Crying or Very sad .

En tout cas, bravo et bonne continuation pour promouvoir ce sport qui mérite d’être connu en France (on lui a au moins donner le nom Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

Pour les crosses, c'est effectivement un filet souple ou rigide et la barre est inexistante. La cradling est donc plus que nécessaire avec ce modèle !!

Pour le magasin, les infos ne devraient pas tarder à arriver, à voir quand, je les tanne pour me donner tout ca.

Hé bien, si tu veux te lancer, on ne peut que te soutenir !!

Bon courage, et si tu as besoin d'infos n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
 
Besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d une reponse
» Besoin d une reponse
» besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser