Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d une reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin d une reponse Empty
MessageSujet: Besoin d une reponse   Besoin d une reponse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:17

Comme je l ai poste sur la partie nouveaux projet:
Il y a a Trier (All) un tournoi du 31/05 au 01/06 et qui coutent que 5€ par personne, plus 5€ pour le petit dej´, l hebergement se faisant dans une salle des sports il est prudent de prevoir vos sac de couchages et isomate.

Je me suis arrange avec les organisateurs pour nous (vous) reservez une place.

Ca fait maintenant 2 ä 3 semaines que je vous tanne avec le sujet mais il me faut pour dimanche une reponse definitive.

Pour info il n y a que 359 km d autoroute entre Trier et Lille, et ce tournoi me semble une bonnes occas pour vous de jouer un peu et de vous mesurer a d autres equipes, pour un prix tres raisonnable.

Voila qui me rejoint la bas????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Besoin d une reponse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d une reponse   Besoin d une reponse Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:55

Ok je vais donc appeler Bernhard et lui dire qu il n y aura pas d equipe francaise au tournoi.

Dommage.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
 
Besoin d une reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d une reponse
» Besoin de renseignement
» besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser