Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
xblackfox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

Bien le bonjour Messieurs !

Bon je me presente, Justin 19 ans ancien joueurs de foot Us en tant que Wide receiver. Je fais environs 183 cm pour 62kg. Oui je ne suis pas gros du tout.
Pour des raison de geolocalisation j'ai du arréter le foot us dans ma region (Lens). En effet je suis etudiant a Roubaix en ecole d'infographie 3D et mon appart se trouve la bas egalement.

J'ai decouvert recement qu' un sport appelé Lacrosse existait et dieu me benisse c'etait un sport collectif avec de la stratégie et du contact ( chose que j'adore). En plus il y en a sur Lille, que demande le peuple !?!

Alors voila je voudrais passer type Mercredi qui arrive, donc le 9. Serais ce possible de faire un essai ? Il y aurait du matos de disponible ?

Merci d'avance
Justin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau ?
» jamais 2 sans 3, nouveau aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser