Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:17

Bonjour Smile

J'aimerais faire un essai, vu que je viens d'apprendre qu'une équipe existait a Lille Very Happy
Est ce que c'est possible ? Qu'elles seraient les horaires?
J'ai deja un équipement de hockey sur glace, je peux ramener une partie de l'équipement ou ça n'a rien a voir ?
Merci beaucoup et a tres vite j'espere Very Happy ( ça me démange de reprendre le sport ^^)

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Ed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:05

Personne ne peut me répondre ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnalax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:06

Salut

Tu es le bienvenu pour faire un essai.
Les entraînements ont lieu le mercredi de 18h45 à 20h et le samedi de 11h45 à 14h à la halle de glisse à Lille.

En ce qui concerne l'équipement je pense que tu pourras certainement réutiliser certaines protections du hockey, mais il ne faut pas s'inquiéter car il y a tout ce qu'il faut sur place pour faire un essai.

En espérant avoir répondu à tes interrogations...

Arno

Revenir en haut Aller en bas
Ed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

Super je viendrai cette semaine ou la semaine prochaine alors Smile
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?   Un petit nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ?
» Un autre petit samedi parisien?
» jamais 2 sans 3, nouveau aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser