Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lacrosse en alsace

Aller en bas 
AuteurMessage
makua




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Lacrosse en alsace Empty
MessageSujet: Lacrosse en alsace   Lacrosse en alsace Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:23

Bonjour à tous.
Je suis un parfait novice en lacrosse et je cherche simplement a découvrir ce sport. Je recherche déjà depuis quelques temps une structure où m'entrainer mais je ne trouve absolument rien dans le coin de Strasbourg.
Je viens donc tenter ma chance ici.
Ainsi quelqu'un connaîtrait t'il dans la régions une jeune assoc ou même une assoc en cours de création. Toute information est la bienvenue Very Happy

Je vous remercie pour votre aide.
Puisse un jour ce sport être connus en France Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box lacrosse
» Lacrosse a Valence
» lacrosse sur la neige...
» lille - 8/9 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser