Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lacrosse a Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Lacrosse a Valence Empty
MessageSujet: Lacrosse a Valence   Lacrosse a Valence Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

Salut à tous je vient de m'insrire sur ce forum car étant allé aux USA l'année dernière j'ai découvert ce sport que j'appreci beaucoup. Je voulais savoir si ça interesse des étudiants de Valence de former une équipe !!
Merci d'avance pour vos idée et info!
J'ai également vu le site (très réussi d'ailleur) d'ivan et je voulais savoir quel est le moyen le plus efficace pour mettre les gens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse a Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box lacrosse
» Lacrosse @ Grenoble
» Lacrosse Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser