Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse Empty
MessageSujet: Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse   Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:22

Pour les nouveaux joueurs:
https://www.youtube.com/watch?v=zLM1ljPLvGU

Voilà une nouvelle page sur le site www.paris-lacrosse.fr où on va bientôt rajouter d'autres vidéos:
http://paris-lacrosse.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=45&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse   Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

Excellent! Très bien fait, clair et simple.
On pourrait aussi rajouter sur les balles au sol de ne pas s'arrêter sur la balle et de "traverser la balle".

Bon je vais essayer de voir ce que je peux faire sur le site mais j'ai peur de faire des bourdes. Je vais mettre tous les textes en backup sur word mais pour les vidéos je pourrais pas (ou je sais pas comment faire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Youtube: les basics de Lacrosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrosse video game on the Xbox
» Box lacrosse
» Lacrosse a Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser