Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi de Lacrosse a Stuttgart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

Je vais avoir plus d info dans peux de temps. Mais le tournoi devrais avoir lieu le 1 et 2 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:39

Mais c est en meme temps que la Laxsummercup ou ils tirent au sort une equipe dame et une equipe homme qui joue chacun une mi-temps non??
Enfin je sais juste que j ai un mariage ce week-end la et du coup c est mort pour moi...
Merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:16

ok le tournais aura lieu le weekend to 1-2 aout. cout 25 euro par personne pour tous le tournois donc aussi und salle de sport pour dormir et petit dej inclus.
il vous faudra donc just un sac de couchage et un matela de camping.
il y aura aussi un pic up team pour les femmes donc ne les laisser pas en france. Very Happy

je dois donner une reponse bientot sa serais sympas ci la france venai
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:51

alors une reponse officielle????
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52

A vrai dire je pense que nous qui s'en occupent de l'organisation des clubs de lacrosse en France sont trop debordé par d'autres événements cet été pour organiser un déplacement "officiel" de plus. J'en parlera avec Pierre-Yves et Rouxxx mais j'imagine qu'ils vont dire que ce n'est pas possible de rassembler une équipe comme on a fait pour Madrid.

Par contre ce tournoi a l'air bien et s'il y aura des équipes mixtes comme à Madrid, et il y a d'autres joueurs français dispos pour y aller, je pense que vous devez voir directement avec Pierre-Alexandre pour l'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:04

bon de toute facon plus de place pour une equipe officielle mais si quelque jouer veule venir ils seront distribuer dans les equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lacrosse a Stuttgart   Tournoi de Lacrosse a Stuttgart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lacrosse a Stuttgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Madrid
» LACROSSE AU HAVRE
» Box lacrosse
» lacrosse sur la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser