Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France en Allemagne???

Aller en bas 
+3
Vanessa
PYB
Veve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:20

Apres plusieurs mails avec Vanessa nous (Mainz) vous remercions de votre invitation pour le week end du 15 mars. Malheusement nous ne pourrons participer (match Cologne Vs. Düsseldorf a arbitrer le meme week-end).
Cependant nous ne voulons pas en rester la et aimerions bien a notre tour vous inviter vraisemblablement le week-end du premier mars pour un match France Vs Mainz et une troisieme equipe d un niveau equivalent...
Pourquoi???
1- Parce qu a partir de mars partent 6 de nos joueurs clef en stage a l etranger et que le 21 mars nous avons notre premier match retour de notre championnat, cela nous permettrait d integrer les rookies.
2- Parce qu ici aussi il est dur de trouver un terrain qui ne soit pas surbooke avec les clubs de foot, nous avons en un an double notre nombre de menbres (38 hommes, 6 femmes et bientot des juniors) mais cela ne nous donne pas de legitimation... Nous voulons organise un evenement autour du fait que vous etes l equipe de France, cela nous permettrait de nous faire une meilleure pub avec surement une grosse presence mediatique.

ET VOUS ALORS???
J ai eu la chance de faire partie de l equipe mythique de Lahti (merci encore et pour toujours!!!) et sais que ce qu il vous manque le plus c est simplement de jouer des matchs et il vous (nous) faudra en jouer un maximun d ici 2010 et Manchester...
Bien sur il est important pour nous d inviter une troisieme equipe d un niveau equivalent, nous sommes aussi une equipe jeune dans le championnat d Allemagne et avons malheureusement aussi une poule tres dure qui fait que nous perdons aussi 22-3, mais cela ne nous et vous apporterais rien en experience...

Voila en gros, etes vous interresse? pensez-vous que cela est realisable ou devons nous reporter ca a l apres-saison (mai-juin???)?

Rouxxx tu passes le messages aux lillois?
PY qu en pense Paris?

S il vous plait je ne veux pas voir sur le forum que 30 personnes ont vu mon thread sans y repondre...

A bientot.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:18

Yo Vévé,

Ecoute moi ça me motive bien... d'autant que l'on a besoin de réhausser notre image outre-rhin !
Je vais en parler avec les gars ce week-end mais je pense que c'est une belle occasion de créer une dynamique avec les équipes de la Ruhr.

Comment va ton doigt ? Tu as remis les gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:01

C'est très intéressant!! Bon, par contre toujours la petite question mais devient habituelle avec moi: y aura-t-il des filles? Pourrons-nous jouer entre femmes ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

@PY: merci mon doigt va mieux, j ai joue hier et aujourd hui au tournoi de Münster et revu pas mal de tetes de Lahti.... Par contre dis pas aux habitants de Mayence qu ils vivent dans la Ruhr, ils le prendrait tres mal, j ai fait la meme erreur avec ceux de Bonn et Cologne (meme si c est tres pres...).

@Vanessa: Comment ai-je pu oublie!!!! Euh j avoue que je ne sais pas il faut que je vois ca avec Saarbrücken mais ca ne me parrait pas encore gagne...

Bon bah on se tient au courant pour le reste....
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:04

C'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:17

de toute façon, vévé, il pue il parait...

en plus il fait de la purée dégueu ! ah non ca c'est greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:10

Ouais moi aussi je te souhaite de bonnes fetes, tarlouze normande....
Et Greg´ ne l ecoute pas: ta puree avec des Katboulah (comment ca s ecrit?!?) est tres bonne, meme si elle ne vaut pas celle de Hugh (du moins il parait!!!).

Sinon pour l instant j ai des echos favorables dans mon club, notre plus gros probleme est de trouver un terrain et peut etre quelques arbitres car je crois que vous n avez aucun joueur avec une license d arbitre??? Car la regle du jeu d un mini-tournoi veut que l equipe qui ne joue pas arbitre.....
Enfin on va surement trouver une solution.

Sinon je vous souhaite a tous des tres bonnes fetes de fin d annee....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:11

j'espere etre retabli de mon operation du genoux jusqua la et peut etre peux je pourrai vous donnez un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:53

Dis-moi Pierre Alexandre j ai entendu parler lors d un match amical a Heildelberg entre HD, Stutgart 3 et Kaiserslautern/Saarbrücken que Stuttgart preparait un tournoi Newcomer pour cet ete avec des equipes commes Stuttgart 3, Kaiserslautern/Saarbrücken, Kassel, Konstanz/Tübingen (coucou Lukas)....
Tu peux nous tenir au courant? je pense que ce serait parfait pour nous ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:04

je vois ca jusqua jeudi et je te reponds.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:26

donc depuis hier je suis officielement l'organisateur en second de se tournoi pour newcomer. la date n est pas encore sure mais nous i travaillons et dans 3-4 semaine nous serons fixé.(surement fin juillet débout aout-- aout etant plus sure)
je vous tiens oh courant et je posterai l invitatioon directement.

j espère que vous viendrer ca nous donnera l occasion de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:57

C est cool Pierre Alexandre. J ai regarde vite fait sur le planning Doodle de PY et on a rien fin juillet et debut aout donc du coup c est faisable...
A tout les joueurs de Lille, Paris et Nevers je vous conseille de marquer cette date dans votre calendrier (Bien sur quand elle sera definitive!) car connaissant les joueurs de Stuttgart ils oragniseront un super event avec une teuf qui restera dans les anales....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:54

ca devrais etre assez sympa comme week-end Very Happy

quand est ce que vous allez a madrid??? j aimerais me joindre a vous et est besoin des dates pour mon tiquet et aussi de savoir comment on sorganise sur place: hotel ou autra acommodation?
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19

On va à Madrid du 31 avril au 3 mai.
Personnellement, j'ai réservé à l'auberge de jeunesse "Albergue Juvenil".
Tu pourras trouver le lien et toutes les infos sur
www.madridlacrosseopen.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:38

pyb vers quel heures a tu pris ton vole retour le 3??
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:33

Idéalement en soirée, et pour sûr pas avant 17h si tu veux pouvoir assister aux dernières rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:41

bon j ai mon vol et demain je prend l hotel on se vois a madrid
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Et donc Pierre-Alexandre, tu viens pour jouer sur l'équipe des français?

Et Veve, tu viens à Madrid pour jouer avec nous ou avec ton club allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:29

Pour moi Madrid est pas encore sur a 100% et je dois meme avouer que si l entrainement avec le coach us le 25-26 avril a Paris tient toujours, je priviligerais plutot ca car cela me semble avoir plus de sens. ( Des matchs je peux en jouer assez, mais un vrai entrainement....).
Mon club ne vient pas a Madrid mais j ai la possibilite de jouer avec les Goldmenbers, dites moi juste si vous avez vraiment besoin de moi, ou si vous avez deja assez de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:52

Mais oui Veve on a besoin de toi!!! Les joueurs français n'ont par l'air motivé pour ce truc! Ou en tout cas ils n'ont pas dit à Pierre-Yves ou moi s'ils ont envie d'y aller, pour l'instant on n'est que 7 à part des deux gardiens.

ALLEZ LES GARS C'EST UN PUTAIN DE TOURNOI CA NE SE FAIT PAS TOUS LES JOURS, ON SE MOTIVE, ON RESERVE L'HOTEL ET L'AVION TOUT DE SUITE ET ON VA Y ALLER TO KICK SOME ASS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:23

Du coup c est mort ou pas le plan avec un vrai coach le 25-26 avril a Paris????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:41

Le coach sera bien là les 25 et 26 prochains.
Et ça devrait être pas mal... on va essayer de se manger un max de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:05

j ai pris mon vole, mais je ne suis plus sur a 100% car je ne suis niquer le genous une deuxieme fois. mercredi je fais un scanner er je serais si je peux jouer ou pas . donc je refléchis ou je ne viens pas et perds 100 euros de tiquet d avion ou je prends l hotel et ca me faits un week end pour 280 euro juste pour regarder du lacrosse. mercredi je serait fixé
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:47

Du coup je sais toujours pas ce qui est le mieux entre l entrainement (samedi et dimanche???) en avril et Madrid, meme si j ai bien compris Lee que vous avez pas beaucoup de joueurs pour Madrid.
On va dire que je me laisse encore un peu de temps de reflexion et qu apres cela si je decide de ne venir qu a Madrid il faudra que vous me racontiez absolument tout ce que vous avez fait pendant l entrainement....

Pierre Alexandre je te souhaite un prompt retablissement et surement a bientot par la sur un terrain (meme si mon equipe va au Lax summer a Stuttgart le 1. Aout je ne serais malheureusement pas du voyage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:02

ok mes ligament sont en ordre just du sang dans les cartillage donc je pourrais jouer a madrid mais je ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France en Allemagne??? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France en Allemagne???   Equipe de France en Allemagne??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France en Allemagne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris/ Lille Vs Mainz
» Equipe de France en Autriche
» help !!! fondations d'une nouvelle equipe !! help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser