Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris/ Lille Vs Mainz

Aller en bas 
+2
PYB
Veve
6 participants
AuteurMessage
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

Juste une petite question:

Est ce que vous avez envie de disputer un match amical contre Mainz??
Si oui plutot en Allemagne ou en France????
Si vraiment oui oui, Quand????

Ok en fait ca en fait trois mais bon...

Veve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

Vévé, voici mes réponses à tes trois questions.

Oui,
Paris,
Avril.

Pour le principe du match, je suis 100% pour.

Pour ce qui est du lieu... je privilégierais Paris car dans notre phase de développement ça nous permettrait de renforcer notre crédibilité auprès du club qui nous accueille... et ça serait plus visible pour essayer d'attirer de nouveaux joueurs, partenaires/sponsors (c'est un peu égoïste comme raisonnement, mais on a besoin de consolider les bases si on veut grandir).

Et pour le mois, Avril me semblerait bien, mais après, ça reste à voir avec mes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: equipe britannique   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:18

Ca vous tenterai si j'organisai la venue d'une equipe britannique pour le meme weekend d'avril et avoir un mini tournoi??
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:00

Ok je vais en parler a mes coequipier mais en avril ca risque d etre un peu dur dans la mesure ou on a deja 2 match a jouer et 1 a arbitrer.....
Pour un mini tournoi ce serai evidement le pied, mais nous aussi on peut en organiser un dans la mesure ou Francfort est juste a cote et que des equipes comme Mannheim, Heidelberg, Karlsruhe ou encore Marburg nous on deja temoigne leur interet a des rencontres amicales...
Enfin le principal est deja dit: Il y aura surement une rencontre Paris/Lille vs Mainz cette annee...

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Bonne idée Berty.

Pourquoi pas un petit tournoi à Paris en avril/mai et un à Mayence pendant l'été (ou inversement d'ailleurs) ?

Lillois, Parisiens, vos opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

Ok je viens de regarder notre calendrier et c est pas top en avril (le 12 contre Aachen et le 26 contre Frankfurt).
Par contre notre dernier match de la saison est le 18 mai, donc ca laisse pas mal de temps pour trouver un week-end.
Juste comme ca les premieres questions qui viennent de mon equipe sont:
Avez vous 2 buts?
Y aura-t-il de quoi nous loger?
Y aura-t-il quelque chose de prevu apres le match????
Est il possible d organiser aussi un match retour??

Mais bon le plus dur est deja de trouver une date pour ca rien de plus simple:
Cliquer sur le lien suivant
inscrire son nom et l equipe
cliquer les dates qui vous conviennent
Pour confirmer appuyer sur Teilnehmen
http://www.doodle.ch/ag6w3899f5mcace9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: equipe britannique   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

J'ai deja pas mal de mes potes qui sont interesse pour venir en Avril (6 rien qu'aujourd'hui!!). On cherchera a loger pas cher. Ma tante habite sur Paris et je probablement dormir chez avec certains joueurs et si vous pouvez loger les autres ca serai parfait!! Je suis sur que l'on pourrai venir meme si les allemands ne peuvent pas venir en Avril. Mais je pourrai essayer Mai aussi. Ca nous donnera encore plus de temps pour nous organiser!!

On pourra faire comme vous faites pour les espagnols, avec des clinics et deux matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

on a des buts, homemade, mais ils sont corrects
on a rien pour le logement,
si on est à paris on doit pouvoir utilisé le bar du SAC, après pour une grosse soiré faut surement voir ailleur.

En tout cas moi je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:29

Je trouve que c'est une super idée... Ce serait bien si cela pouvait se faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

Pour le logement, c'est difficile d'héberger tout le monde (les apparts sont chers et donc pas grands)... par contre on peut gérer des dortoirs avec quelques auberges à moins de 20e/nuit du côté de Montparnasse.

Pour l'extra sportif, il y a un pub au club pour les déjeuners, apéro, après les lieux ne manquent pas pour les festivités du côté de Montparnasse ou ailleurs.

Nous testerons le programme touristique avec les espagnols (le LAX sur en haut de la tour eiffel ?)... et on en tirera des conclusions.

En ce qui concerne les dates pour Paris/Mayence, est-ce que fin mai (pour cloturer votre saison) vous conviendrait ? Le match retour pourrait alors se jouer à la rentrée pour marquer la reprise de la saison.

Pour ton équipe Berty, ça doit pouvoir se tenter en avril si vous êtes motivés et si Parisiens et Lillois peuvent se mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Avril   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:50

J'ai deja pas mal d'interet!!

Choisissez une date en Avril qui vous convient et j'essaierai d'organiser notre voyage. Je ne peux rien permettre parce que cela dependra de la date mais pas mal de copains veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:58

Moi je verrai bien ça le 13 ou le 20 avril...

Qu'en penses les autres parisiens/lillois ?
Revenir en haut Aller en bas
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

moi le 13 ça me va, a vrai dire le 20 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Le 20 Avril   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:07

Le 20 serait l'ideal pour moi (je suis invite a un marriage le 12 Avril)....
Revenir en haut Aller en bas
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

en fin de compte le 20 me va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:47

bon ben le 20 alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
Berty




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Le 20   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

Pierre-Yves,

Peux tu m'envoyer un mail qui confirme que Lille et Paris sont contents pour le 20. Je pourrai commencer a organiers l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/ Lille Vs Mainz Empty
MessageSujet: Re: Paris/ Lille Vs Mainz   Paris/ Lille Vs Mainz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/ Lille Vs Mainz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne vs "Paris Lille & co"
» photos de lille
» lille - 8/9 septembre!
» Espagne vs "Paris Lille & co" - Mars 15-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser