Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 week-end du 13 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

week-end du 13 septembre Empty
MessageSujet: week-end du 13 septembre   week-end du 13 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:00

Je crois que la plupart de nos joueurs experimentes vont a Lille ce week-end pour les matchs samedi et dimanche. Est-ce qu'il y a des gens qui restent a Paris qui veulent faire un entrainement?

Most of our players are going to Lille this weekend to play a match against the Lille Spartans. Does anybody staying in Paris still want to practice this Saturday?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

week-end du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 13 septembre   week-end du 13 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

Waouh, je suis une joueuse expérimentée??!! lol!! Tu ne viens pas à Lille avec nous samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

week-end du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 13 septembre   week-end du 13 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

J'avais une place (et une autre pour un ami) pour monter a Lille samedi matin et revenir samedi soir mais cette voiture n'y vais plus donc je ne sais pas s'il me reste d'autres options.

Est-ce qu'il y a une autre voiture qui va y aller juste pour samedi avec deux places?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: week-end du 13 septembre   week-end du 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-End 10 et 11 Septembre
» 1 septembre- meudon
» qui veu taper sur lille se week end le 24
» Samedi 23 septembre
» Dimanche 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser