Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui veu taper sur lille se week end le 24

Aller en bas 
+2
Vanessa
the rocket pilot
6 participants
AuteurMessage
the rocket pilot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

i descendde ou on monte aplé moi biz a tous
nicky qui a é t o q p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

Coucou!
Normalement PY et Ian ne sont pas là le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
eezyoz

eezyoz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:03

en fait je pense que je vais etre la ce weekend mais la matchs cetais pas pour la 1dec?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-lacrosse.fr/
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:14

Lille ne peut pas venir jouer le 01/12... Il faut voir si Reims peut ou pas ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
eezyoz

eezyoz


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:06

non pour la moment il peut pas non plus.. Sad moi je pense que tout les autres equips sont peur de nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-lacrosse.fr/
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

on est si effrayant que ça.... ou alors les autres sont des couilles molles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:23

Comme disait Ian, l'équipe de Reims ne semble pas pouvoir venir.
Mais à priori pas de pbm pour un entrainement le 1er...

Par contre il nous faut des balles de toute urgence (il doit nous en rester 2ou3 seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

OK... Mais du coup il se passe quoi samedi 24/12???
Revenir en haut Aller en bas
the rocket pilot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:01

bon vu que roux le roi du roller en tutu dance avec ses ballerines en revant un jour de voir de la vrai glace je propose que nous contaction reims ...... alors qui on leurs numéros vaness apl moi je sais que et devant ton pc come dab pour toute la soirée qand o aures apl moi si vous pouver sinon a demain come dab ps beea veu faire un calendrier " les rois des crosses bien monté " elle a aparament des menotes en rab sinon kerstan ma laisser les siennes parai til que vanness prefere le scotch double fesse euuhhh face
bisous a tous et a deux mains hiihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:45

merde t'écris aussi mal que tu joues au lacrosse mon petit.

Sérieusement on est bien deg pour le 1er décembre mais c'est un gros match de hockey qui nous attend... pour la 1ere place alors...

Et puis franchement vous croyez que vous faites peur ?? C'est pas parce que vous vous faites dessus quand vous passez devant un miroir que les autres en font de même... Attendez que l'on vienne vous casser les dents et vous verrez !!

non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
australeolive

australeolive


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Glasgow
Date d'inscription : 26/01/2007

qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

faut que je révise mes exams aujourd'hui, alors je pourrais vous montrer à quel point je suis meilleurs que vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pariscockerels.fr
Contenu sponsorisé





qui veu taper sur lille se week end le 24 Empty
MessageSujet: Re: qui veu taper sur lille se week end le 24   qui veu taper sur lille se week end le 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veu taper sur lille se week end le 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-End 10 et 11 Septembre
» week-end du 13 septembre
» les spartiates en campagne le week end 23-24 mai
» photos de lille
» lille - 8/9 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser