Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lacrosse à Nevers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/08/2008

Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:35

[b][i]

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum. J'habite Nevers en Bourgogne.
J'ai découvert le Lacrosse il y a un an environ. Je me suis rendu à Lille et j'ai pû participer à un entraînement de Lacrosse. J'ai été séduit de suite par ce sport. Je pratique le hockey sur glace et le roller hockey. Je trouve pas mal de correspondances avec ce sport.

Je suis en train de monter un projet d'une équipe à Nevers. Il semble que ça va être très difficile car la région n'est pas très propice à ce genre de sports "nouveaux". Nous sommes actuellement 4 joueurs avec notre matériel quasi complet. Nous recherchons des personnes que ça pourrait intérresser dans la région. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans ce cas. Voici mon adresse MSN: COULOU58@hotmail.fr

A bientôt!
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/08/2008

Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:25

Salut Louis et merci pour ton accueil!!

Au fait, bonjour au grand schtroumpf!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Le grand schtroumpf c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann #87

Yoann #87


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/08/2008

Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:06

Salut moi je suis de Paray le Monial (71) et en étude à Dijon et je suis également en recherche d'un club de lacrosse en bourgogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrisfootus.free.fr/
Phil




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 26/08/2008

Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

Salut Yoann!

j'ai eu ton mail pour le Lacrosse en Bourgogne. J'y ai répondu. J'espère que tu auras toutes les infos sinon n'hésite pas à me contacter. En espérant pouvoir te compter parmis nous prochainement!

A plus!

PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrosse à Nevers Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Nevers   Lacrosse à Nevers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse à Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour Nevers lacrosse
» Entrainement Paris Nevers Lilles 28 fevrier
» Box lacrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser