Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lacrosse pour enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amaury.bargioni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:11

Bonjour,
j'ai 12 ans et je viens de rentrer d'un summer camp, le sport que j'ai préféré est le Lacrosse. Où puis-je m'entrainer le plus près de Paris ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: Re: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

Coucou Amaury!
Le club le plus proche de Paris est justement le club de Paris!!! Very Happy
Toutefois, nous sommes tous des adultes... Le plus jeune a 16 ans... Toutefois, il est possible que nous montions cette année une équipe de filles; dans ce cas tu pourrais peut-être jouer avec nous car le Lacrosse féminin est sans contact...
Je te contacterai en septembre pour te dire si c'est possible ou pas...
Si tu veux plus d'info sur le club, va sur paris-lacrosse.fr
Bonne fin de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
amaury.bargioni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

Merci de votre réponse, mais le lacrosse pour filles n'est pas tout a fait le même jeu, les sticks sont différents et les règles se distinguent.
Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: Re: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:34

Il a toutefois l'avantage d'être moin violent puisque le contact est interdit... Et je n'ose pas t'imaginer jouant contre des hommes de 80kg...
Je te contacte en septembre de toute facon pour te dire ce qu'il en est...
Bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Suttgart, Allemagne
Date d'inscription : 23/05/2008

lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: Re: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:00

vas falloire que je vien jouer avec vous ca va monter la defense a 1,94 et 100kilo et beaucoup de contact mais c est ca que j aime
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: Re: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Salut Amaury,

C'est un objectif pour le club de Paris (et l'association française de lacrosse) d'entrainer la prochaîne génération pour developer le sport. On ne refusera jamais un nouveau joueur; si tu veux venir aux entraînements de samedi il y aura une place pour toi. Si tu veux inviter des autres joueurs de ton âge, ça rendra encore plus façile d'organiser les entraînements de plusieurs niveaux.

Je ne sais pas s'il y aura encore des entrainements avant septembre... mais en tout cas pour trouver notre terrain il y a des infos sur www.paris-lacrosse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacrosse pour enfants Empty
MessageSujet: Re: lacrosse pour enfants   lacrosse pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lacrosse pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour Nevers lacrosse
» marketing pour paris lacrosse
» Box lacrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser