Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jamais 2 sans 3, nouveau aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
kakkaus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

jamais 2 sans 3, nouveau aussi. Empty
MessageSujet: jamais 2 sans 3, nouveau aussi.   jamais 2 sans 3, nouveau aussi. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Bonjour,

Dimitri, 20 ans. amis de xblackfox, c'est lui qui m'a fait connaitre les spartiates.
Voila je viens du handball où j'ai joué en national à caudry et maubeuge. Cela fait un ans que je suis sur lille, je n’ai donc pas pu me réinscrire dans un club.
Et l'on ma proposer de faire de lacrosse, sport que j'apprécie car il y a quelque similitude avec le hand, du contacte en défense, on use notre cerveau et de magnifique un contre un en attaque ainsi qu'un très bon esprits d'équipe.

Brf tout ça pour dire que je serais surement présent avec xblackfox ce mercredi 9, pour venir tester et voir un peut comment cela ce déroule.


à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
jamais 2 sans 3, nouveau aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ?
» Un petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser