Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lax training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Lax training Empty
MessageSujet: Lax training   Lax training Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:15

Hi Paris team,
I just moved here for an exchange semester and was very excited to see that you have a team here in Paris. I played Lacrosse during my undergraduate in Germany and it would be a great opportunity to continue...
Is the ladies team still having practice on Monday?
I would love to join you.

Best,
Beatrice
Revenir en haut Aller en bas
LauraTue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Lax training Empty
MessageSujet: Même question   Lax training Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

Salut à l'équipe de Paris,
Je suis Laura, 21 ans, de l'allemagne et j'ai joué Lacrosse pendant une année maintenant. Je voudrais participer comme Beatrice, alors peut-être je peux venir le lundi prochain.
Mais je ne suis pas sûr si ca va avec mes cours de l'université. Alors, vous avez écrit sur le site internet qu'il y a des jeux avec les jouers plus éxperimentés. Ca suffit quand j'ai joué pendant un ans, j'ai participé aux tournois dans la ligue nationale en Allemagne.

A bientôt, Laura
Revenir en haut Aller en bas
 
Lax training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training
» Lax training / Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser