Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainements suresne+parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:42

Salut tout le monde,

Vu que c'est les vacances scolaires et que pas mal de gens ont du temps libre a revendre (j parle pour moi mais aussi pour ceux qui viennent de finir le bac :-)) je pensais que ca serais pas mal d'augmenter notre temps de jeu de de s entrainer tous les apres midi, sauf lundi et jeudi, dans un parc (tuilerie, invalides, bercy par exemple). Je comencerai a le faire a partir de mardi apres midi. Envoyez moi un MP si vous voulez venir que je vous donne mon numero de tel.

D'autre part, c'est pas pour etre mechant mais ces derniers temps pas grand monde est venu aux entrainements. C'est vraiment bete parceque ce coup ci nous avons acces a un bon terrain. C'est aussi un manque de respect pour les gens qui se sont vraiment investi ds le club que ce soit pour fournir l'equipement, trouver le terrain, organiser des evenements...mais aussi pour ceux qui se deplacent (il y en a qui en ont pour plus d'1h de transports en commun rien que pour venir) et qui veulent s'entrainer correctement. Alors c'est vrai que mm a deux on peut s'entrainer, mais quand il s'agit de travailler des phases de jeu c'est pas possible.

Walla, en esperant voir plein de monde lundi soir et dans la semaine pour les entrainements en parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:35

Merci pour l'initiative, est-ce ton idée est d'avoir une rotation dans des parcs différents chaque jour ou de fixer un parc pour tous les jours? Tu penses à un crénaux spécifique chaque jour, comme 16h par exemple? Tiens-moi au courant, je viendrai quand je peux.

Merci aussi pour la mention de l'effort que ça prend de tout mettre en place; j'étais assez deçus après avoir galeré de mettre en place plein des choses pour les joueurs parisiens ce printemps et été, pour voir tellement peu de gens faire l'effort de venir ce dernier temps. Même si c'est limitée (par exemple de venir juste les lundis) il faut dédier une tranchée du temps régulière pour participer dans un sport. Et on a besoin de chacun de vous pour constituer un équipe.

A+
Lee
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

ouaiiii tout a fait d'accord bon nous on avait le bac mais demain j'y serait et noël je suis la tous les aprem si tu veux pour jouer dans les parcs =)
passe moi ton numéro et puis on se voit demain soir a l'entrainement pour se fixer un horaire et un lieu =) moi entre 2 matières je faisait des changements de main dans mon appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:42

nan je pense pas faire une rotatoin de parcs parcequ apres ca devient un peu compliquer. En ce qui concerne l'heure 16h est une bonne tranche comme ca ceux qui finissent le travail un peu tot peuvent nous rejoindre. On en rediscutera demain pour fixer un endroit et je remettrai un message sur le forum pour que tout le monde soit informé.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:02

Moi j'étais malade donc j'aipas pu (mlheureusement) faire le nombre. JE vais voir le médecin jeudi midi pour savoir si je peux rejouer et après ça je serais là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:36

il y a pas besoin d'aller voir le medecin louis voyons !!!!!!!!!! on a la forme ou on l'a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

C'est surtout pour mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:59

il faut qu'on se trouve un moment pour faire le site tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

Ben pour ça il faudrait ue l'on ai les codes admins et après on peux en faire un chacun (l'un fait paris l'autre la france).
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:45

ouai toute maniere on voit ca ce soir tu vient ???,
Revenir en haut Aller en bas
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

C KO pour moi, le dos s'est rétablie mais une réunion est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:53

bon bah pour ceux qui sont interressés rdv demain sortie metro tuileries a 16h. A priori si il n'y a pas d'imprevu on gardera ca pour tout juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:21

Je viendrait à partir de vendredi, pour l'instant je suis toujours en convalescence... Enfin je suis sensé l'être mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:36

CHANGEMENT DE LIEU ON S ENTRAINE SUR L ESPLANADE DES INVALIDES ( 5MIN A PIED DERRIERE LES TUILERIES )
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:25

J'ai les plantes des pies en feu, ça fait trois jours, je les soigne ce week-end donc pas de sport et retour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements suresne+parc Empty
MessageSujet: Re: Entrainements suresne+parc   Entrainements suresne+parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements suresne+parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements - Sam. 8 et Dim. 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser