Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LAXMANIA : départ groupé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:11

En définitif, mon père me reprètes la voiture pourle LAXMANIA.

Donc c'est 15€ par tête (réduction au prix du péage pour2 possible), maintenant le RDV est à 10 H samedi donc que préférez vous :
- départ vendredi soir 20H
- départ samedi matin 7H30 (pile, n'est-ce pas Pierre-Yves Very Happy )

répondez vite pour pouvoir s'organiser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:29

Pour rappel, voici le mail envoyé ce jour pour le Laxmania, merci à ceux qui passent sur le forum de confirmer leur participation.

--------------------------------
Some of you already know it, but next week-end, the Lille Lacrosse Club organizes the first field Lacrosse tournament in France (on side of an international roller-hockey event).
Games will be played on 7x7 with refs, 2x20, and we should have at least 2 games a day.

Our opponents will be Lille, Mainz (Germany) and Maastricht (Netherlands) and maybe a mixed team with players from different places.
No need to say we want to bring the trophy back home next sunday, and it would be great to have as many players as possible (even make 2 teams if that is possible).

The cost is 20€ per player for 2 days, lunches includes + bbq party on saturday evening.
We will car-pool to go there and will stay at Lille's players places.


Could you confirm me ASAP your participation (for 1 or 2 days) and if you can help with car pooling so we can get organized ?
-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:22

Salut Florent, je reserve une place dans ta voiture.

Je pense que le mieux sera d'y aller vendredi soir; ce n'est jamais très bien de sortir d'un voyage en voiture de 2+ heures et se mettre directement sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

ok moi aussi j reserve une place dans une voiture. Il y a combien de caisse au final ? flo et niki comme la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
matthiasguth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

Salut,

Je veux egalement bien partir avec toi si il reste une place!
Je travailerai jusqu'à 17h Vendredi, mon travail est à Montparnasse. Je peux donc être n'import ou à paris à partir de 18h environ.

A Jeudi!
Matthias (06 67 54 13 77)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:02

En fait je cède ma place dans la voiture de Florent; je pars dans la journée avec Nicky (je crois qu'il veut partir avant 15h pour éviter les embouteillages).
Revenir en haut Aller en bas
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:29

Pour le moment dans ma voiture il y a :
- moi Razz
- Hugh
- Mathias
- Noel ?
- PYB ?

A confirmer ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:41

apparament :-)
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:01

Je prends le train samedi matin
Pas de voiture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:35

flo84 a écrit:
Pour le moment dans ma voiture il y a :
- moi Razz
- Hugh
- Mathias
- Noel
- PYB
- Alex

voiture pleine reste à connaitre les horaires et lieu de ramassage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAXMANIA : départ groupé Empty
MessageSujet: Re: LAXMANIA : départ groupé   LAXMANIA : départ groupé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAXMANIA : départ groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laxmania
» LAXMANIA - Info
» merci Lille pour Laxmania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser