Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 club lacross a bordeaux

Aller en bas 
+4
Lee
Veve
PYB
tomgarnier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:10

toujour pas de nouvelle est ce que cela veut dire que le club ne sera pas creer?
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:44

Salut Tom, rien ne t'empêche de te lancer dans l'aventure de la création du club. Nous t'appuierons et utiliserons autant que possible les relais dispos à Bordeaux pour que ça puisse décoller.
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:46

je ne sais absolument pas comment lancer un club donc j'aurai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche joueur   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:36

bonjour je cherche des joueur qui serai interesse pour jouer a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
TüDoc

TüDoc


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Tübingen/Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2010

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

bonjour tout le monde!
nous sommes deux étudiants allemands et venons à bordeaux pour passer un semestre étranger. en allemagne nous jouons lacrosse à tübingen. peut-être il y a déjà des joueurs intéressés à bordeaux qui aimeraient rencontrer avec nous?
On arrive lundi 1 mars. n'hésitez pas à nous contacter!
à bientôt
jens et seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuelax.de
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: recrute joueur   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:29

si ca vous dit on peut ce rencontrer pendant les vacances apres le 1 mars la en ce moment on cherche des joueurs donc si vous etes interesser je vous donne mon numero 0643264533
Revenir en haut Aller en bas
Lukas




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2007

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Let's do it!!   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:05

o la la les gars, on parle bcp de moi.
Désolée j'ai pas vraiment regardé dans ce forum avant.
Alors, pour vous tenez en courrant qu'est-ce que passe à Bordeaux maintenant:

Là, nous sommes 4 jouers plus ou moins experiencé sur place. J'éspère que PY va envoyer bientôt un colis avec des crosses (ey mec, oublies pas des ballons et mon matos Very Happy ) chez moi. Il faut voire comment ca passe avec les terrains ici. J'éspère la fac sera pas trop une garce avec nous laisser jouer sur des terrains sacrales de rugby, mais on verra.
Moi personellement je vais rester jusqu'à mai 2010. J'éspère que les autres mecs seront ici pour un peu plus de temps.

J'ai commencé aujourd'hui avec une site internet pour donner des infos du base mais il est encore trop moche, donc je ne vous donnes pas encore le lien.

Bon, s' il y a déjà bcp le monde qui est interessé je vous donne mon contact email, esperant que je recois pas trop de spam: Lukas.Boeckelmann@gmx.de

Sticks up!
Revenir en haut Aller en bas
tomgarnier




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2009

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche joueur   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:19

bonjour alors voila j'ai 5 crosse mais pas de balle si des joueur sont interresser et si ils ont des balles merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Clément




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014

club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Bonsoir,

C'est en farfouillant sur Lacrosse que j'ai eu la chance de tomber par ici ! Je suis de Bordeaux également et ça fait pas longtemps que je connais ce sport. Cependant j'ai énormément envie d'essayer, et j'aimerai savoir si le projet est toujours d'actualité. Savoir où vous en étiez, tout ça !
Si le projet est toujours d'actualité j'aimerais bien en être informé s'il vous plaît, ça m'intéresse énormément Smile !

Bonne soirée,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club lacross a bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club lacross a bordeaux   club lacross a bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club lacross a bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouver un club..
» Lacrosse sur Saint-Etienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser