Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Dimanche 22 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement Dimanche 22 fevrier Empty
MessageSujet: Entrainement Dimanche 22 fevrier   Entrainement Dimanche 22 fevrier Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:30

Comme il y a des joueurs qui ne peuvent pas venir samedi et autres les dimanches, on va essayer d'alterner le jour chaque semaine. Voilà le planning qu'on a mis en place pour le reste de fevrier et pour mars:

22/2 dimanche
28/2 match: equipes mixtes paris/nevers/lille
8/3 dimanche
14/3 samedi
22/3 dimanche
28/3 samedi

En tout cas que ca soit samedi ou dimanche on fera toujours RDV à la gare de Bellevue à Meudon à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainement Dimanche 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 22 fevrier   Entrainement Dimanche 22 fevrier Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:05

Je suis désdolé mais je serais absent tout le week-end pour cause de vacances (ce n'est pas de mon fait j'aurais préféré rester). Je serais là sur le week-end d'après.

Encore désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainement Dimanche 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 22 fevrier   Entrainement Dimanche 22 fevrier Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

moi pareil je suis au ski jusqu'au 28 donc pas possible cette semaine ni le 28 de la semaine prochaine mais le tournoi c'est bien samedi et dimanche si oui dimanche je serais la avec plaisir =))
bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement Dimanche 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 22 fevrier   Entrainement Dimanche 22 fevrier Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:56

Alors est-ce qu'il y aura des autres qui vont venir? N'oubliez pas que le weekend d'après (le 28) il y aura un match avec les équipes mélangés des joueurs des clubs de Lille et Nevers donc il faut s'entraîner un peu en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement Dimanche 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 22 fevrier   Entrainement Dimanche 22 fevrier Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

ah pardons je voulais dire le match sera le 28 fevrier en paranthèses mais 8 + ) sur ce forum fait Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Dimanche 22 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Dimanche 22 fevrier   Entrainement Dimanche 22 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Dimanche 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 30/8...
» Entrainement Paris Nevers Lilles 28 fevrier
» entrainement 27/07
» entrainement 28.04.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser