Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lacrosse à Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacrosse59

lacrosse59


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille (59) / Verton (62)
Date d'inscription : 08/05/2007

Lacrosse à Lille Empty
MessageSujet: Lacrosse à Lille   Lacrosse à Lille Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Salut à tous,
C'est vraiment génial d'avoir pu monter un club de Lacrosse. Avec mon frere Matthieu (Lacrosse59), on a vraiment hate de faire les entrainements.
D'ailleurs, ce serait bien qu'il y en ai en semaine, ne pensez vous pas?

Aussi, j'avais acheté ma lacrosse sur le net à un joueur anglais populaires (sponsorisé..etc...),et j'ai gardé contact avec lui. Il m'avait donné les adresses des responsables européens pour monter un club.
Aussi,je lui déjà avait demandé s'il pouvait me faire des lots de crosses et de matos, c'était posbile, donc s'il y a besoin, c'est faisable...je vais lui raconter qu'il y a un club à Lille.

A trés bientot
juju182
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Lacrosse à Lille Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Lille   Lacrosse à Lille Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:24

Hello Ju,

En semaine on va essayer mais ca reste à voir. L'idée serait d'utiliser la patinoire de roller hockey à la Halle de Glisse le jeudi soir mais on verra ca dépend du roller hockey justement :p

En tout cas à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
 
Lacrosse à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lille - 8/9 septembre!
» 14/03/09: Lille 25 - Paris 15
» Lille-Lacrosse.fr en ligne
» lille-paris 13 oct!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser