Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des joueurs intéressés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Liste des joueurs intéressés   Liste des joueurs intéressés Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:38

Bonjour à tous,

Je vais un listing des personnes intéressés par le Lacrosse sur Lille avec leurs coordonnées.

J'ai donc besoin de toutes les infos d'adresses postale, mail et téléphones fixes et portables pour établir cette liste.

L'objectif de cette liste est de recenser les joueurs possibles sur Lille afin d'y voir plus clair.

Les entraînements seront possibles si nous avons un noyau de joueurs suffisament nombreux et motivés.

Merci de m'envoyer un mail pour compléter cette liste.

PS: même pour ceux dont j'ai déjà les coordonnées, merci de me les renvoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
vieuxgoalie




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/10/2006

Liste des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs intéressés   Liste des joueurs intéressés Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:53

Je suppose que je peux proposer a plus de personnes pour voir si cela les interresse.
Rappelle moi il y a combien de lacrosse(10 ou 14) la? Question
Revenir en haut Aller en bas
goalie59

goalie59


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

Liste des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs intéressés   Liste des joueurs intéressés Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:03

Je crois kil y en a 14 mais certaine CROSSE et non LACROSSE on été acheter par des gens. Donc elles sont a eux . Mais on s'en fou d'être plus que 10 je pense puisque y aura pas forcément tout le monde delibre tt le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs intéressés   Liste des joueurs intéressés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs intéressés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d Europe.
» Liste des terrains squattables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser