Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lacrosse à Montargis (45)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn

Damn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2007

Lacrosse à Montargis (45) Empty
MessageSujet: Lacrosse à Montargis (45)   Lacrosse à Montargis (45) Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:05

Salut à tous !

Depuis le temps que je suis sur ce forum, je me lance enfin ! Y aurait-il par ici des habitants de l'agglo montargoise, chauds pour monter un club ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
gasomich




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Lacrosse à Montargis (45) Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Montargis (45)   Lacrosse à Montargis (45) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Salut Damn,

J'habite à 15 min de Montargis et je ne connaissais pas ce sport avant que ma super copine m'en parle ! Je serais très intéressée que le lacrosse se développe dans le coin.
J'ai déjà pratiqué pendant qq années un sport de contact peu connu dans ses débuts : le roller derby !

Bon, à deux pour un club ça ne fait pas lourd, mais tiens moi au courant si le projet se concrétise !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse à Montargis (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box lacrosse
» Lacrosse Grenoble
» LACROSSE OCCASION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser