Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eventuelle inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : St Cloud
Date d'inscription : 17/08/2009

Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:36

Bonjour a toutes,
J'habite en région parisienne et le lacrosse est un sport que je souhaiterais pratiquer. Mais avant de m'inscrire a un club j'aurais aimer participer a un entrainement afin de savoir si ca me plairait vraiment.
Serait il donc possible que je vienne un jour, sachant que je n'ai aucune experience dans ce sport mais que je fais de base beaucoup de sport ?
Merci d'avance pour vos réponses et j'espere a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:07

Bonjour Isabelle,
Nous serions ravie de t'accueillir lors de l'un de nos entrainement pour te faire découvrir ce beau sport qu'est le lacrosse.
Les infos sur notre terrain sont sur le site paris-lacrosse:
http://paris-lacrosse.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=30
Vanessa, la responsable de notre section féminine, prendra surement contact avec toi au retour de ses vacances pour te donner plus d'info.

@ bientôt sur le terrain,
Florent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36

Salut Isabelle!

Tu es la bienvenue parmi nous! Nous avons tout le matériel nécessaire pour que tu puisses jouer...

Pourrais-tu me donner ton adresse mail par mp, s'il te plaît?

Tu peux trouver mes coordonnées sur le site Paris Lacrosse (www.paris-lacrosse.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : St Cloud
Date d'inscription : 17/08/2009

Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:00

Merci beaucoup et vivement la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle inscription   Eventuelle inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser