Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet   Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:12

Deux journées d'entraînement avec deux coachs américains envoyés par la fédé internationale de lacrosse le 11-13 juillet, de samedi à dimanche et puis une journée des matchs lundi! Reservez vos places au plus vite, et n'hesitez pas de passer le mot à tous les joueurs qui peuvent s'y interesser. Pour toutes questions: staff@paris-Lacrosse.fr

We are pleased to announce the first Paris Lacrosse Clinic on July 11-13!

The Federation of International Lacrosse is providing two American coaches for a weekend lacrosse clinic in Paris the weekend of July 11th. The coaches are Kevin Dugan, Head Men's Coach University of Scranton, and Jim Johnson, a former Johns Hopkins player involved in international lacrosse development. The plan is to have 2 full days of practice on Saturday and Sunday July 11th and 12th, and on Monday the 13th we'll play scrimmage games with mixed teams (with the American coaches) to apply what we've learned.

Stay tuned for more details and tell anybody you think might be interested (it's not limited to people in France)! If you would like to reserve a spot please email staff@paris-Lacrosse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet   Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

JE réerve si ce n'est déjà fait. Je ronge mon fein en ce moment mais quand je reviendrais je vais péter la forme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Lacrosse Clinic 11-13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrosse Clinic in Portugal - February 13th/14th
» 2 new lacrosse players in Paris
» lacrosse practice in Paris
» logo paris lacrosse
» marketing pour paris lacrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser