Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lacrosse en France et dans le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/06/2009

Lacrosse en France et dans le sud Empty
MessageSujet: Lacrosse en France et dans le sud   Lacrosse en France et dans le sud Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:28

Bonjours à tous.

Je m'appel Michaël, j'ai 22 ans, j'ai joué au foot US pendant 2 3 ans, aujourd'hui je fais plu que du flag aux Canonniers de Toulon (probleme aux cervicales).

J'étais déja passer sur ce forum l'an dernier a la meme période après avoir vu pour la première fois des matchs de Lacrosse sur NASN.

J'voulais un peu savoir ce qui se passait en France, niveau structure, et si y'avait des clubs en PACA ou un peu plus loin.

@ bientot
Mikou
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Lacrosse en France et dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France et dans le sud   Lacrosse en France et dans le sud Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

Il n'y a pas encore de clubs en PACA, le plus proche de toi serait la région Lyon-St-Etienne ou il y a quelques joueurs qui sont interressés aussi et qui pourraient construire un club avec toi si ce n'est pas trop loin. Ils sont inscrits sur le forum donc tu peux récupérer leurs coordonnées.

Au niveau structure chaque club s'organise dans sa région pour trouver un terrain, etc. On organise des entrainements communs et des mini-tournois de temps en temps à Paris, Lille, etc.

Au niveau de ton problème au cervicale il y a quand même de gros contacts au Lacrosse donc vérifie que tu peux en faire (ce sont des contacts de type hockey sur glace).

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas et à bientôt j'espère sur le forum ou sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse en France et dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacrosse dans la presse
» Lacrosse dans le journal de l'ESJ
» Box lacrosse
» Lacrosse @ NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser