Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Championnats du monde de Lacrosse Féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:37

Pour toutes celles et tous ceux qui sont intéressés, les prochains Championnats du Monde de Lacrosse Féminin auront lieu du 17 au 27 Juin à Prague!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:34

Pour toutes les personnes intéressées par les Championnats du Monde de Lacrosse féminin, les matches sont visibles sur leur site:

http://www.lacrosseworldcup2009.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:30

A l'issue d'un match riche en suspense gagné 8 à 7 contre l'Australie, les Etats-Unis sont Championnes du Monde!! C'était réellement du très beau Lacrosse de la part des 2 équipes!!
Félicitations aux Championnes du Monde et à toutes les joueuses ayant participé à ces Championnats du Monde à Prague!
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:20

j'ai regarde les matchs en direct sur le site c'etait vraiment geniale domage que tu sois la seul francaise vanessa je veux bien me travestir pour faire grossir les rang et jouer les prochain championnats d'europe avec toi mais faudra engage dautre gars pres a faire la meme chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:58

Méfies-toi! Je vais te prendre au mot! lol!
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:00

lol j'en doute pas mais j'arriverais pas a jouer d'une avec vos crosse et de 2 sans contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde de Lacrosse Féminin Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de Lacrosse Féminin   Championnats du monde de Lacrosse Féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde de Lacrosse Féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!!
» Box lacrosse
» Madrid lacrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser