Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement samedi 11 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:16

Entraînement au SAC ce samedi à 14h.

Les points de rendez-vous sont les suivants:
- pour ceux qui prennent le train: rdv 13h15 à Montparnasse (quai des trains de banlieue - s'arrêter à la station Bellevue)
- pour ceux qui arrivent en bus: rdv 13h50 à la station Bellevue

Rappel important: tous les joueurs doivent payer 4€ pour chaque entraînement au SAC. Merci à ceux qui ont des voitures de passer chercher les piétons à la gare.

MERCI DE REPONDRE ICI QUE VOUS VENIEZ OU PAS.
Revenir en haut Aller en bas
flo84




Nombre de messages : 64
Localisation : Clamart : proche ouest de la capitale
Date d'inscription : 21/03/2008

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:16

Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:58

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:54

Merci au moins à vous 3 qui ont pris la peine de répondre à mon email et à Florent et Louis pour leurs réponses içi.

Vous les autres, réveillez vous, on essaye de monter un nouveau sport et ça ne se fera pas si vous ne faites pas un effort.
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:06

je serai pas la a cause de mes dents que je me suis fait retirer desole
++
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:46

j viens juste de decouvir votre message. c est un peu juste pour que je fonce a montparnasse pis apres j me souviens plus comment on rejoind le terrain depuis la gare.
Pour la semaine prochaine est ce que j pourrais avoir un ou deux numeros de tel que j puisse appeler au cas ou j sois pomer
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:54

Les indications pour aller au club de Meudon sont toujours sur le site paris-lacrosse:
http://paris-lacrosse.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=30
...mais si tu peux prendre le train pour arriver a la gare de Bellevue vers 14h il y aura des autres pour te montrer le chemin.

En fait la semaine prochaine on va monter a Lille samedi pour jouer a Box Lacrosse; ceux qui ont des voitures vont nous ramasser vers 9h30 pour un retour sur paris vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:07

ah zut. j peux venir ou vous y allez vraiment en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Ben si tant que tu viens aux entraînements à Paris tu fais parti de l'équipe de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:26

bah oui mais comme j suis a paris que 3/4 mois dans l année c est pas terrible; M enfin si j peux venir vous voir jouer, et voir jouer avec vs contre lille cette semaine ca m interresse. Faut juste me dire comment vous faites pour y allée et je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement samedi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi 11 avril   Entrainement samedi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement samedi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 avril
» Samedi 5 avril - 14h - Station Bellevue
» Entrainement - Dimanche 5 avril
» Entrainement - Samedi 28 - 14h
» entrainement samedi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser