Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la démo du 28 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
babs




Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2009

la démo du 28 mars Empty
MessageSujet: la démo du 28 mars   la démo du 28 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:23

attention les spartiates!!!!!
le 28 mars sera complet:
entrainement habituel démo à lille europe match pour la première place des north patriot!!!!!!!
pour la démo c'est à lille europe de 17h à 18h, dites vous bien que ce sport mérite d'être connu(y a pas de raisons que l'on soit les seuls à s'éclater) en plus avec les nouveaux arrivants ça pourra être sympa de jouer dans un autre cadre.
rouxxx prends le peu de t-shirts des spartiates qu'il nous reste car je pense que la récolte sera meilleure que la dernière.
pardon mais nous devons bien nous équiper pour le tournoi du 20 et 21 juin sur lille(l'arrété municipal tant attendu va enfin arriver!!!!)
donc rendez vous à tous samedi pour une belle journée de sport(je suis tous les matins nu dans mon jardin afin de garantir un samedi de soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la démo du 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 mars
» Dimanche 18 mars
» Entrainement avec les Lillois - Samedi 8 Mars
» Espagne vs "Paris Lille & co" - Mars 15-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser