Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Empty
MessageSujet: Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009   Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:21

Juste comme ca, je veux pas faire chier mais dans le planing Doodle y avait le tournoi a Amsterdam.... Je pense que finalement je pourrais etre de la partie seulement sur le site officiel du tournoi je ne nous trouve pas dans le s equipes inscrites.....
On y va ou pas????
Sinon pour Vanessa, y a mon equipe avec Saarbrücken qui y va et si tu veux je peux leur demander si elles ont besoin d un pick-up....
Tiens moi au courant si ca t interesse...
A plus


Dernière édition par Veve le Ven 27 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009   Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:45

On va en discuter ce week-end... perso, je pense que ça peut être sympatoche.
On te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Veve

Veve


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Mainz (Ger)
Date d'inscription : 09/06/2007

Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009   Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:27

sinon le meme week-end y a le tournoi de Trier, c est encore moins loin pour vous et surtout les equipes seront plus abordable....
J ai eu l info aujourd hui et la date n est pas encore confirme,mais je peux voir ca avec Bernhard qui avait organise ca l annee derniere.Confime moi au plus tot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainz-lacrosse.de
Contenu sponsorisé





Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009   Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam Lowlands Lacrosse 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Lundi 6 juillet 2009
» Box lacrosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser