Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement - Samedi 14/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:51

Ce week-end, entrainement samedi à 14h au SAC.

RdV à 13h30 à Montparnasse pour ceux qui prennent les trains de banlieue.
Ou directement à 13h50 à la station Bellevue.
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:39

comme vous le voyez aujourd'hui encore de la neige =( j'espere que l'entr-ainement est maintenu car la j'en peut pluuuuuuuu ^^

tenez nous au courant sinon au pire faire l'entrainement dimanche si le terrain est en meilleur état mais je suis meme chaud pour jouer dans la neige la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:41

Moi je veux mais bien jouer à poil, dans la neige, sans protection et au goal pour me prendre des quick sticks à 3m. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:07

J'essaye de confirmer avec le SAC pour l'etat du terrain mais pour l'instant je n'ai pas une réponse definitive, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/11/2007

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08

Desolé mais le terrain est toujours couvert de neige, c'est annulé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
felix14




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2008

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:57

mais c'est pas possible il n'y a plus de neige !!!!!!!!!!!!! et en plus il fait beau !!!!!!!!!!!!!!

sinon pourquoi pas le repousser a demain après midi ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Village des schtroumpf.
Date d'inscription : 25/02/2008

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:11

En plus j'ai pas pris ma crosse donc je suis tout seul sans lacrosse cette semaine... DUr dur!
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 24/01/2009

Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

Bah il n'est pas baché votre terrain ??? Surprised

A nevers, en ce moment c'est pareil : neige, pluie, boue... pour un "entrainement de porc".

J'espere que le terrain et la méteo seront adéquats pour la journée de rencontre fin février sunny !

Bon courage et que le dieu de la Lax (que nous invoquons régulièrement par chez nous) soit clément !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl58.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement - Samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Samedi 14/02   Entrainement - Samedi 14/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Samedi 14/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement samedi 10 mai
» Entrainement - samedi 21 - 14h
» Entrainement - Samedi 28 - 14h
» Entrainement - Samedi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser