Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 matos

Aller en bas 
AuteurMessage
flagstaff

flagstaff


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

matos Empty
MessageSujet: matos   matos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43

salut à tous, je reviens des usa ou j'ai passé le 1er semestre. j'ai découvert le lacrosse la bas et j'ai vraiment bien aimé. A mon retour j'en discutais avec des amis américains et ils me disaient que c'était la galère pour s'équiper en France. Dans notre fac on achetait tout dans ce magasin (www.redsinternational.com). Le patron parle super bien français, et d'après ce qu'il me disait, ils envoient bcp de matos de plusieurs sports en France et en Europe. En plus et il y a moyen qu'il vous fasse des bonnes ristournes. Par contre ils ne vendent que Nike. Tout n'est pas sur leur site, mais ils peuvent vous avoir tout ce qui porte une virgule (maillots, sacs, shorts ...).

Donc peut être ça vous aidera. Bonne continuation.

Marc

go Gators !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos
» matos eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser