Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lacrosse à Dijon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann #87

Yoann #87


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/08/2008

Lacrosse à Dijon Empty
MessageSujet: Lacrosse à Dijon   Lacrosse à Dijon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

Actuellement joueur de football américain, je suis à la recherche d'un club de lacrosse sur Dijon, chose à ma connaissance inexistante.

Je voulais savoir si des gens de Dijon serais intéressé pour mon ter un club ou faire des petits matchs!

J'ai decouvert de sport avec deux filles de l'université de Stanford et j'ai vraiment adoré. Depuis je fais des petites initiations dans mes camps de sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrisfootus.free.fr/
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Lacrosse à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Dijon   Lacrosse à Dijon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:52

Bonne chance, j'espère que ça marchera... Mais dis-moi si tu as découvert le Lacrosse avec des filles tu joues sans contact et avec des règles féminines? Ou tu joues selon les règles masculines?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxx
Admin
Rouxxx


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Lacrosse à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Dijon   Lacrosse à Dijon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32

Il y a quelques temps, quelqu'un de Dijon m'avait contacté, voici son email:

Christophe Andreu:
christophe2131 at hotmail.fr

A l'époque, nous avions rapidement échangé mais depuis plus rien. Il serait peut être bon de le contacter pour voir s'il est toujours sur Dijon et s'il est toujours intéressé.

On peut imaginer aller sur Dijon pour une démonstration/initiation si tu connais un endroit où pratiquer et des gens qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lille-lacrosse.fr
Yoann #87

Yoann #87


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/08/2008

Lacrosse à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Dijon   Lacrosse à Dijon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

@ Vanessa : Ouai j'ai découvert avec les règles féminines mais j'aimerais bien essayer avec contact! Je serais de passage par paris du 26 au 31 aout y aura t-il des entrainements de lacrosse?

@ Rouxx: ecoute j'en parle autour de moi et je te tiens au courant! Je pense qu'au foot US il peut y a voir des intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenrisfootus.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lacrosse à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse à Dijon   Lacrosse à Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box lacrosse
» Lacrosse @ NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser