Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lacrosse en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et je suis anglaise. En Aout j'arriverai a Lille pour etudier a l'universite pour une annee. J'ai joue au lacrosse depuis 10 ans alors je voudrais le continuer en France si c'est possible. Est-ce qu'il y a une equipe feminin a Lille? Ou des autres femmes qui jouent a Lille?

Merci et je suis desole que mon francais n'est pas tres bien.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Salut Sophie!!
Bienvenue en France! Malheureusement il n'y a que des hommes à Lille pour jouer au Lacrosse... Peut-être pourrais-tu jouer avec eux... (moi-même ainsi qu'une autre fille jouons avec des hommes) ou créer une équipe de filles à Lille...
Sinon, nous t'accueillons dès que tu veux jouer avec nous (en TGV, Paris n'est qu'à une heure de Lille) Very Happy Tu seras toujours la bienvenue!!!

Very Happy
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
goalie59

goalie59


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2006

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:35

Wo wo wo ! Comment t'essaie de nous piquer les seul recrut étrangère qu'on peut avoir. Tous les étranger ou français vivant à l'étranger quand ils viennent en France vont dans une petite ville qu'on appelle ...Paris Neutral . Je sais pas vraiment pk mais bon.
Pour une fois que quelqu'un débarque à Lille on la laisse tranquille.
évidemment elle pourra jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:12

Ben mon lapin, c'est juste que je VEUX mon équipe de filles! Alors ouais je viens recruter sur votre terrain!! lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:54

Merci! J'ai hate a venir en France. J'aimerais bien jouer a Lille et Paris si le deuxieme est possible. Est-ce qu'il y a des autres femmes qui jouent a Lille? Je ne m'en sortirais pas si je ne pourrais pas jouer au lacrosse pour l'annee entier en France!
Revenir en haut Aller en bas
Tori




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:56

Bonjour,

Je suis anglaise et aussi cherche lacrosse!! Je m'appelle Tori. Je suis deja à paris pour un an pour faire un stage et je voudrais jouer quand je suis ici.

Est-ce que les femmes jouent à jardin de tulieres, les mardis et jeudis aussi ou c'est seulment les hommes? Peut-etre je peux vous rencontrer le semaine prochaine?

A bientot

Tori x x
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

Salut Tori!!
Pour répondre à ta question, pour l'instant il n'y a eu que des hommes aux Tuileries parce que nous ne sommes que 2 filles et habitons malheureusement trop loin pour nous rendre à Paris en semaine...
Toutefois, pas de problème pour venir t'entraîner le samedi à Meudon et même aller aux Tuileries... Tu es la bienvenue! Dis-moi quand tu veux aller t'entraîner aux Tuileries et j'essaierai de venir... Tu trouveras mon numéro de téléphone sur le site paris-lacrosse.fr (rubrique: Contactez-nous, je suis Vanessa Habiak)
A très bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacrosse en France Empty
MessageSujet: Re: Lacrosse en France   Lacrosse en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box lacrosse
» Madrid lacrosse
» LACROSSE OCCASION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser