Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement autrichien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Entraînement autrichien... Empty
MessageSujet: Entraînement autrichien...   Entraînement autrichien... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:10

Juste un petit message pour parler un peu de mon entraînement à Vienne... C'était vraiment génial de voir autant de joueurs et surtout de joueuses de Lacrosse sur un terrain!!! Pour mon premier entraînement de Lacrosse féminin, j'ai été gâtée: le temps était superbe!! Par contre, y a du travail!!! Le Lacrosse féminin est très différent de son homologue masculin! J'ai tellement l'habitude de jouer avec des hommes que j'avais peur d'être trop violente! Mais c'était vraiment génial!
Un grand merci à l'équipe autrichienne pour son accueil et sa gentillesse!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement autrichien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 28.07
» Entrainement du 9/10 mai.
» entrainement du 23/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse au féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser