Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimbo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Salut a tous

Bon, j ai 22 ans et je serais intéresser par ce sport mais je n'ai jamais pratiquer de sport de crosse genre hockey et tout.
Je serais un vrai débutant.

Est ce que ça poserait un problème ou non ?
Et sinon au niveau des horaires et des prix comment ça se passe ?

Merci d'avance pour vos renseignements
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PYB

PYB


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:06

Salut Jimbo,

Pas de problème, les débutants sont les bienvenues. Nous aurons de quoi t'équiper pour les permiers entrainements.

Pour le côté pratique, nous jouons à Meudon tous les samedi. Le point de rdv est à 14h à la station ratp/sncf "Belleveue" (ou à 13h30 à montparnasse). A partir de là nous partons ensemble vers le club.

Pour les tarifs, pour le moment c'est 4€ par entrainement... un cotisation sera demandé pour la saison estivale (probablement peu élevée).

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

C'est dommage Meudon ça me fait vraiment loin.
J'habite dans le 77.
C'est vraiment chiant ces sports méconnus en france qu'on ne peut même pas pratiquer à cause de leur manque de popularité.

En tout cas merci pour ces renseignements.
Et si jamais un pratiquant habite dans le 77 et est dans le même cas que moi, qu'il me pm.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bea77




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:48

salut jimbo

sache qu'il y a déjà des seine-et-marnais qui viennent aux entrainements !

en tout cas, nous sommes au moins 2. Même si nous ne venons pas toutes les semaines.

Il y aurait donc des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:25

Salut

ah je suis content de voir qu'il y a des compatriotes seine et marnais.
Vous habitez vers ou dans le 77 ?
Et vous mettez combien de temps pour y aller ?
et une dernière petite question, c quoi le plus pratique , la voiture ou le train pour s'y rendre ?

Allez +.
Revenir en haut Aller en bas
bea77




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:51

Salut,

je t'ai mis un message privé

va le voir

si nécessaire, je pourrais te répondre par cette voie

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Paris - Lâchez vous aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser