Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lacrosse au Havre - Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
LacrosseLH




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Lacrosse au Havre - Saison 1 Empty
MessageSujet: Lacrosse au Havre - Saison 1   Lacrosse au Havre - Saison 1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Bonjour

Je m'appelle Olivier et je suis en charge de monter la section de Lacrosse au Havre.

Depuis que Guillaume et David ont participé à la rencontre de Juillet dernier, nous essayons de monter une section de Lacrosse pour la saison 2008/2009.

Actuellement nous recherchons a recruter de futur joueurs et a faire connaitre ce sport. Il semblerait que nous aurons plus rapidement une équipe féminine que masculine (ce sport interresse nos joueurs de football américain et du softball mais ce ne sera pas une priorité pour eux vue qu'ils evoluent dans une autre section du club).

Concernant toutes documentations et infos sur le lacrosse je suis preneur pour travailler avec Guillaume la dessus.

Nous esperons obtenir un peu de matériels cette année pour commencer les entrainements de jeu mais le prix est un facteur très contraignant pour l'instant.

Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et vous donne rendez vous en 2008 !

Notre site web : http://www.salamandres-le-havre.com

Salutations

Olivier Caumont
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacrosse au Havre - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LACROSSE AU HAVRE
» Box lacrosse
» Lacrosse en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse - Nouveaux Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser