Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Ce forum n'est plus suivi par les personnes en charge du Lacrosse en France. Vous pouvez les contacter via le site internet : www.france-lacrosse.fr
Lacrosse en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lacrosse en France

Lacrosse en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement en semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
lacrosse182

lacrosse182


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Entrainement en semaine Empty
MessageSujet: Entrainement en semaine   Entrainement en semaine Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

Salut à tous,

Voila, j'ai discuté avec Rouxx au sujet d'un éventuel entrainement la semaine...ça serait possible si on réussit à faire débloquer un créneaux pour la salle ou autre part.
Pour tout ça, il faut un groupe de 10 personnes qui soient quasi sures de venir à chaque entrainement.
De mon coté, j'ai déjà 6 personnes trés motivés et qui voudraient faire du match...Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui serait chaud pour un entrainement la semaine????

Je fais un ptite liste pour compter tout ça...

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement semaine du 17 au 23
» entrainement dans la semaine
» lieu d'entrainement en semaine:Bir Hakeim -mardi/jeudi
» Programme de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrosse en France :: Lacrosse à Lille - lachez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser